La robe africaine chic – opter pour la tendance chic ethnique

Must Read

Cet article vestimentaire s’est installé dans nos connaissances comme un type d’habillement propre aux femmes. Cependant, l’histoire et les différentes cultures nous montrent des hommes portant quelque chose ressemblant à une robe ou une jupe. cependant, de nos jours, il est bien plus probable de voir une femme portant une robe. Les tendances de cette année sont concentrées sur la robe africaine chic. Le type de tissu utilisé pour la création d’une robe africaine, le pagne, entre dans les collections des plus célèbres créateurs des vêtements de style. Et c’est la robe qui prédomine les articles créés avec ce type de tissu. En-dessous de cette page, vous pouvez trouver des exemples de la robe africaine chic, comment la porter et quel modèle choisir.

Belle robe d’été chouette pour les jours où il fait un peu plus chaud, à cause de la jupe fendue, le tissu féérique et le modèle fluide. Normalement, pour l’été, on privilège les jupes et les pantalons en coton qui créent un joli mouvement autour du corps. Ce type de tissu s’associe bien avec l’imprimé caractéristique pour la couture africaine. Pour un effet « wow », accessoirisé avec des sandales à talon et un sac à main de couleur flashy.

Pour votre tenue africaine chic, vous pouvez aussi choisir une robe à deux pièces. Le top bustier est très actuel pour le printemps. Il s’associe très bien avec une jupe trapèze en pagne ou une jupe longue fluide. Le choix dépend de l’occasion pour laquelle vous vous habillez et de votre propre style.

SourceArch zine
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img