NBA : des matches de saison régulière en Afrique !

Must Read

La politique qu’applique la ligue nord-américaine de basket-ball va s’étaler au continent africain après ceux Européen et Asiatique, en parallèle des nombreux camps d’entraînement et de détection mis en place.

Les dirigeants de la NBA n’ont pas caché leur envie de gagner de nouveaux territoires en organisant notamment des camps de pré-saison mais aussi des matchs de la saison régulière en Afrique. C’est ce qu’a confirmé Mark Tatum, commissaire-adjoint à la NBA : “Nous serons de retour en Inde, nous irons aussi en Afrique”.

A noter enfin qu’en dehors de l’Amérique du nord, la NBA a organisé 205 matches dans 20 pays différents, et ce, depuis 1978.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img