Moove signe un accord avec MUFG et Suzuki

Must Read

Signé à l’occasion de la huitième Tokyo International Conference on African Development [TICAD], l’accord tripartite est un des premiers à inclure une fintech africaine, et crée l’opportunité de s’appuyer sur la technologie pour améliorer les moyens de subsistance de millions de personnes dans les marchés émergents. La technologie alternative d’évaluation des crédits de Moove offrira l’accès au financement de véhicules pour les entrepreneurs de la mobilité, avec le soutien des capacités de services financiers de MUFG et l’expertise de Suzuki dans la fourniture de véhicules durables, à haute performance et écoefficients.

Créé en 2020 à Lagos, au Nigeria, Moove est une entreprise à mission qui s’engage à donner aux entrepreneurs de la mobilité les moyens pour devenir productifs et prospérer en fournissant un accès au financement de véhicules et à d’autres services financiers. Moove s’est depuis étendu à sept marchés dans toute l’Afrique subsaharienne et à six marchés dans les régions MENA, Asie et Europe, et ses clients ont effectué plus de sept millions de trajets dans des véhicules financés par Moove.

Le protocole d’accord crée un cadre de travail permettant aux parties de travailler en étroite collaboration afin de relever d’autres défis liés à la mobilité, notamment l’accès au financement pour un plus grand nombre de clientes, l’amélioration de la sécurité routière et l’assistance à la formation des entrepreneurs de la mobilité.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Le Royaume de Koush

Le royaume de Koush est un ancien puissant royaume d’Afrique qui était situé dans les territoires qui correspondent aujourd’hui...
- Advertisement -spot_img