LDC CAF : Coton Sport bientôt en compétition

Must Read

La saison 2022-2023 de la Ligue des Champions de la CAF démarre le week-end prochain avec les matchs aller du premier tour préliminaire. Coton Sport va débuter sa campagne hors des frontières nationales.

Le club champion du Cameroun se déplace en effet au Lesotho le 10 septembre prochain. Patient Wassou et ses coéquipiers ont rendez-vous avec Matlama FC au Free State Stadium. Un match capital pour les Cotonniers qui iront chercher une victoire pour bien lancer leur saison sur la scène africaine.

Notons que sept clubs sont exemptés de ce premier tour préliminaire. Il s’agit d’Al Ahly (Egypte), Esperance (Tunisie), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), Raja Club Athletic (Maroc), TP Mazembe (RD Congo), Wydad Athletic Club (Maroc). De plus, le Horoya AC (Mali) est qualifié pour le second tour après le retrait de Haws FC de Gambie.

SourceCamfoot
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img