Héritier Watanabe (Toto ya Tembe) défie le stade des Martyrs

Must Read

L’annonce a été faite par le service de communication du talentueux musicien congolais Héritier Watanabe, surnommé Tour de Contrôle et dernier fils du clan Wenge.

Héritier Watanabe, après un court passage chez JB Mpiana et une longue carrière chez Werrason, où il remporte un franc succès avec différents hits, il décida de se lancer dans une carrière solo avec deux albums très réussis déjà à son actif.

Sans aucun doute, ce sera le concert avec Kinshasa va terminer l’année 2022, car personne ne doute du savoir-faire du dernier fils de la famille Wenge, qui est également béni par les deux plus grands leaders populaires de la musique congolaise, à savoir JB Mpiana et Werrason dont il était l’invité sur le podium lors du grand concert de réconciliation du clan Wenge dont selon le groupe avait redémarré la musique congolaise.

Rappelons qu’à l’instar de JB Mpiana et Werrason, aucun musicien congolais n’a concouru avec succès au Stade des Martyrs de Kinshasa qui compte plus de 80 000 places.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img