Le Chef Richard Sandoval a choisi Marrakech pour ouvrir son premier restaurant Toro Toro en Afrique

Must Read

Le restaurateur mondial et père de la cuisine mexicaine moderne, le chef Richard Sandoval, apporte sa cuisine pan-latine raffinée avec l’ouverture du restaurant Toro Toro dans la ville lumineuse de Marrakech au sein du M Avenue. « Avec plus de 50 concepts de restaurants à travers le monde, notre objectif est d’introduire les saveurs puissantes et vibrantes de la cuisine latine aux quatre coins du monde, a déclaré le Chef Sandoval.Notre nouveau concept au Maroc apportera des ingrédients latins authentiques et de nouvelles techniques innovantes à un marché florissant que nous n’avons pas encore exploité ».

Inspiré de l’art de cuisiner au feu, Toro Toro Marrakech propose des grillades au feu de bois, des viandes présentées et découpées à table accompagnés de saveurs traditionnelles latines – Ceviche, Tiraditos et Antojitos, le tout en style familial où le partage est la règle.

Coté décoration, la prestigieuse maison d’architecture LW Design a été chargé de créer une expérience culinaire contemporaine inattendue au cœur du M Avenue Marrakech. A l’entrée, se dresse le majestueux Taureaux en cuivre, symbole puissant de la marque Toro Toro. A l’intérieur, le restaurant est rehaussé par des accents de bois et de velours sur le mobilier, des motifs exotiques typiques sur les murs et des références à l’Amérique latine dans différents éléments de décoration – d’où le chef Sandoval a puisé ses inspirations et ses saveurs. Le Bar crée un espace de rencontre idéal pour les convives qui arrivent, tandis que la cuisine ouverte offre un point central, vibrant et animé, inspiré par la passion, les sons, les parfums et l’énergie de l’Amérique latine.

En tant que premier concept du chef Sandoval en Afrique et plus spécialement à Marrakech, le design s’inspire aussi de l’éclectisme de la ville ocre. Il offre une ambiance sensuelle et embrasée, incorporant des murs sombres et un éclairage tamisé aux côtés de meubles chics en bois et en velours. La salle à manger se distingue quant à elle par une palette de couleurs chaudes et riches à travers le bois de noyer, les tables en marbre noir et des tons terreux sur les canapés et les chaises accentués par des éléments lumineux sur mesure, des revêtements muraux décoratifs et des carreaux de terre cuite.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img