Football : Le Onze Marocain Sacré Meilleure Équipe Africaine En 2023

Must Read

Les Lions de l’Atlas ont été récompensés pour leur exploit historique au Mondial la Coupe du monde de football 2022 organisée par la FIFA au Qatar, devenant ainsi la première équipe nationale du continent à atteindre le dernier carré d’un Mondial du ballon rond.

La cérémonie du Caire a connu également la remise des prix du meilleur club africain à l’équipe égyptienne d’Al-Ahly, de la meilleure Confédération africaine à la Confédération africaine de football (CAF), du meilleur sportif africain au footballeur sénégalais Sadio Mane et de la meilleure sportive africaine à la joueuse de tennis tunisienne, Ons Jaber.

Les Lions de l’Atlas ont encore une chance de remporter de nouveaux prix lors de la cérémonie de la CAF Awards 2023, prévue le 11 décembre 2023 à Marrakech (Maroc).

Le gardien de but marocain, Yassin Bounou est candidat au titre de meilleur footballeur africain 2023, alors que le coach du onze marocain, Walid Regragui est bien placé pour remporter le prix de meilleur entraineur africain, pour l’excellent exploit de ses poulains au mondial du Qatar.

- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Grammy Awards : la musique africaine en poupe avec sa propre catégorie

Un nouveau Grammy, celui de la meilleure performance musicale africaine, sera décerné dimanche. Il mettra en valeur les traditions...
- Advertisement -spot_img