Youverify annonce un programme de soutien aux startups africaines

Must Read

Les startups sélectionnées recevront jusqu’à 2 000 dollars de crédits YVOS à l’appui. Ce crédit leur permettra d’accéder à une technologie ultra-rapide, avec laquelle elles pourront effectuer le KYC, la lutte contre le blanchiment d’argent, les vérifications d’adresse et d’autres processus de diligence raisonnable des clients.

Parmi les autres avantages de participer au programme, il y a aussi l’accès à des opportunités de mentorat, des opportunités de mise en lumière et de réseautage, des entretiens et des reportages spéciaux, des sessions de croissance communautaires et bien d’autres.

S’exprimant sur l’inspiration derrière le programme, Hakeem O. Akiode, responsable de la croissance et du marketing chez Youverify, a déclaré : « La diligence raisonnable et la conformité des clients sont un processus énorme et peuvent parfois être écrasants pour les petites startups. Cela a amené de nombreuses startups, en particulier dans le secteur des services financiers, à saper le processus KYC et Customer Due Diligence (CDD). Afin d’alléger leurs fardeaux et de les soutenir dans leur transition vers l’échelle, nous avons créé ce programme pour apporter un soutien à chaque startup volontaire en Afrique. »

Les startups intéressées peuvent postuler au programme startup YV via ce lien : www.startup.youverify.co

SourceAITN
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Le Royaume de Koush

Le royaume de Koush est un ancien puissant royaume d’Afrique qui était situé dans les territoires qui correspondent aujourd’hui...
- Advertisement -spot_img