Les développeurs africains invités à participer au Metathon

Must Read

Tous les développeurs, programmeurs, concepteurs UI/UX, artistes, animateurs, conteurs, professionnels et étudiants intéressés à participer à la formation de 12 semaines peuvent s’inscrire pour avoir l’opportunité de partager leur travail innovant en AR/VR. Le Metathon AR/VR comprendra trois composantes majeures, dont un programme de formation, un hackathon à l’échelle de l’Afrique qui se déroulera physiquement dans 16 pays d’Afrique et ouvert virtuellement à tous. Il sera suivi d’un bootcamp intensif pour développer davantage des solutions, note Meta.

Ces volets se dérouleront de mi-août à avril 2023.

L’année dernière, Facebook a changé son nom en Meta et a introduit la stratégie de métaverse de l’entreprise, présentée comme la « prochaine frontière de la plate-forme de médias sociaux. Il cherche à créer un Internet incarné » où les utilisateurs interagissent et vivent dans une expérience immersive et ne sont pas seulement les spectateurs.

SourceAITN
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisement -spot_img
Latest News

Mayotte, l’Ile Aux Lagons

Mayotte (ou Maore) est constituée de deux îles principales, Grande-Terre et Petite-Terre, et de plusieurs autres petites îles dont Mtsamboro, Mbouzi et Bandrélé. En 2016, la population de Mayotte est estimée à 235 132 habitants répartie sur 376 km2, ayant ainsi la plus forte densité de population avec 625 hab/km2 en 2016. Ses habitants sont appelés les Mahorais(es).
- Advertisement -spot_img